Bonjour     visiteurs jour : 21     Total clics   :   169978

 








Coucou et merci Merci            

Religions et philosophies




 
Clics 271

  

Le Coran le livre saint qui appel le plus au meurtre et à la guerre


 

La Thora, la bible et particulièrement le coran contiennent des passages qui seraient aujourd'hui appelés "crimes contre l'humanité".

Le coran rengorge d'appel à la guerre et à tuer les incroyants, il a le record de l'incitation au meurtre. La Thora elle place le peuple élu au dessus des autres humains, c'est purement et simplement du "racisme" divin. Dieu choisit l'ethnie supérieure au détriment de ses autres créatures. L'enseignement de Jésus est totalement différent, il prêche l'amour universel entre tous les humains qui sont tous des enfants de Dieu et que Dieu aime de façon égale même les pécheurs et les "fils prodigues". Cela n'a pas empêché les chrétiens de s'entre déchirer et de s'entre tuer dans des guerres de religions pires que les croisades qui avaient au départ un but défensif mais qui auraient néanmoins été elles-aussi refusées par Jésus.

 

Bientôt 4000 ans après Abraham ne serait-il pas temps de nettoyer tous ces textes anciens de leur cruauté, sadisme, punitions, condamnations, éloge des plus forts etc. Ne serait-il pas temps de les recopier en ne gardant que les paroles positives d'amour et de paix qu'ils contiennent tous en plus ou moins grande quantité ?

Le Coran appel à la guerre
Votre message -->

Classement
par date
croissante.
décroissante.
Pseudo Le 23-9-2019. Titre


Jean le 15-1-2012. Les vrais religions
Le Tout Puissant est le même pour tous. Les vrais religions se reconnaîtront quand elles seront capables toutes de s'unir, de se débarrasser des défauts des humains pour prôner l'amitié entre tous les peuples et le monde entier.
C'est pas demain la veille hélas !


2393487 le 12-12-2011. 3049585
Je tiens a préciser que l'Islam est une religion de paix et que sous le khalifa, les juif et les chretiens avaient le droit de pratiquer leur cultes et les gouverneurs se chargait même de bien verifier que chacunes des communautés juif et chrétienne adoptaient bien une bonne pratique de leurs religion. Bien evidemment, si le Khalif l'aurait décider, ils auraient pu très facilement les exterminer mais non, ce n'est pas cela l'Islam. Regardez aujourd'hui leur manque de reconnaissance(Palestine), de plus ici la France n'accorde aucun droit au musulman de France, il devrait y avoir un tribunal islam en France pour les musulman.


Jean le 15-6-2011. Ce serais bien que les musulmans s'expliquent
Bon ok à leur place je m'énerverais aussi, le tamul juif n'a rien à envier à la barbarie du Coran et fait preuve d'un égoïsme envers les non juifs assez déprimant. L'ancien testament de la bible c'est pareil. Ces trois écrits ont la même origine. Ils contiennent tous les trois les mêmes merveilles et les mêmes horreurs.
L'évangile fait exception avec la parole de Jésus mais combien de papes, popes, pasteurs etc. on respecté cette parole ? Pas beaucoup et même moins !

Il faudrait que des hommes de bonne volonté des trois religions s'unissent et expurgent tous ces textes de tous les éléments indignes de l'humanité d'aujourd'hui. Leur indignité est la preuve qu'ils ne sont pas de Dieu mais ont été rajouté par les humains de l'époque souvent pour de bonnes causes qui ont disparues aujourd'hui.

C'est pourtant pas difficile à comprendre, mais les chefs religieux au sommet de la pyramide bloquent le système. Se rendent-ils compte qu'ils seront punis par Dieu pour cela ? Le plus probable c'est qu'eux même ne croient pas en Dieu pour lui attribuer autant de méchanceté.

 

Total des visiteurs  :    102043   dont aujourd'hui :   21    En ligne actuellement :  1      Total des clics   169978