Bonjour     visiteurs jour : 22     Total clics   :   141757

 








Coucou et merci Merci            

Religions et philosophies




 
Clics 433

 

De plus en plus de pays dans le monde adoptent le mariage des homosexuels

Il faut lutter contre cette dénaturation du mariage qui concerne exclusivement un homme et une femme qui s'unissent dans le but de fonder une famille.

 

Que les homosexuels puissent vivre librement en couple sans être inquiété c'est aujourd'hui une évidence longtemps ignorée par les religions.  Par contre pour ce qui est de leur confier des enfants à élever il faudrait se limiter à des cas exceptionnels où ils auraient un lieu de parenté fort avec l'enfant concerné.

Les médias qui ne sont pas à une manipulation prêt ne nous montre que des cas de réussite, c'est merveilleux sauf qu'ils nous cachent soigneusement les échecs qui eux sont souvent dramatiques.

 

N'oublions pas qu'en France un mouvement populaire s'est dressé, la loi est votée mais le combat commence pour revenir à la raison. menons tous ce combats sans relâche et faisons triompher le bon sens dans ce monde égaré. De nombreux homosexuels sont de notre côté, n'oublions pas de tous les respecter sans pour autant accepter ces simulacre de mariage par des gens qui ne veulent pas procréer eux-mêmes.

 

 

Rassemblement à Paris dimanche 26 mai 2013 jour de la fête des mères contre la loi absurde du mariage pour tous
qui nie aux enfants d'avoir le droit à un père et une mère biologiques.

Devenez volontaires de La Manif Pour Tous !
Toutes les religions sont concernées, le mariage et la famille sont sacrés.

Les enfants ne sont pas des marchandises!

Nous respectons l'homosexualité, c'est un phénomène à la base naturel même s'il abouti à une impasse (Si toute une espèce le devient elle disparait). Les personnes concernées par cette particularité ne doivent pas être condamnés, ce ne sont pas elles qui ont décidé de leur matériel génétique(1). Que ces personnes puissent s'unir, le bon sens et la tolérance doit l'accepter. Mais comme ce n'est pas l'union d'un homme et d'une femme le terme mariage est inapproprié et surtout l'adoption d'enfants ou pire la fabrication d'enfants spécialement pour ces gens est une atteinte grave à l'intérêt, la liberté et à la personnalité de ces enfants.

 

1) La théorie du genre prétend que la malléabilité du cerveau permet de changer le sexe des personnes en les influençant. C'EST DE LA MANIPULATION! Et ça ne réussit pas bien jusqu'à preuve du contraire puisque le seul cobaye humain dont on avait changé le sexe physique à 2 ans à fini plus tard par se suicider à 38 ans après avoir tout fait pour retrouver son sexe d'origine en vain.

 

Les chrétiens affichent leur foi en participant à ces rassemblements et manifestation, les athées y affichent leur détermination sur des règles de vies familiales raisonnables et les juifs religieux? et les musulmans croyants? Les lois de ce pays ne les concernent pas? ça promet!



 

 

 

 

 

 

Mariage homo
Votre message -->

Classement
par date
croissante.
décroissante.
Pseudo Le 20-7-2017. Titre


pierrefarabo le 9-8-2013. LE DECLIN DU MONDE
LE MARIAGE POUR TOUS EST CONTRE NATURE MAIS J'AI BEAUCOUP DE PEINE POUR LES ENFANTS QUI VONT SUBIR CET ETAT DE FAIT

 

Total des visiteurs  :    86113   dont aujourd'hui :   22    En ligne actuellement :  1      Total des clics   141757