Bonjour     visiteurs jour : 4     Total clics   :   172647

 








Coucou et merci Merci            

Religions et philosophies




 
Clics 317

Pourquoi Dieu n'aime qu'un peuple et pas les autres ?


Yahvé n'aime que les juifs à qui il donne la vrai religion.

 

Allah n'aime que les arabes à qui il donne la vrai religion.

 

Seuls les peuples du moyen orient ont droit à la vrai religion.
- Les peuples qui vivent un peu plus loin, il leur faut attendre de se faire envahir et un peu tuer et qu'on les force à avoir la vrai religion.
- Les peuples qui vivent encore un peu plus loin, eux il faut qu'ils se débrouillent pour deviner que c'est la vrai religion, même s'ils avaient déjà une religion depuis 100 génération et qu'on leur a dit aussi que c'était la vrai.
- Les peuples qui vivent dans des îles trop loin du moyen orient devront trop attendre que des missionnaires viennent leur apporter la vrai religion en espérant qu'ils se fassent trop pas massacrer avant, et qu'ils aillent en enfer parce qu'ils sont morts polythéistes.


- Et ceux qui habitent trop au fin fond de la forêt et qui sont trop coupé de la civilisation et qui savent même pas qu'il y a une vrai religion ?

 

       

 

Je vais finir par croire que Dieu est un peu raciste.

 

 

Source : une question sur Yahoo Questions/ réponses

 

 

Dieu est sélectif
Votre message -->

Classement
par date
croissante.
décroissante.
Pseudo Le 17-11-2019. Titre


Juda le 7-9-2010. Je connais la meilleure réponse, c'est une connerie !
Dieu aime toutes ses créatures
Reste que ces créatures sont-elles à la hauteur.
Cette réponse très classique est stupide : comment une personne vivant dans un coin isolé pourrait connaitre Allah et pourtant la religion islamique dit qu'il brûlera en enfer et les chrétiens disent que les non baptisés vont en enfer. Tous ça sont des mensonges pour enrôler un maximum de soumis en les terrorisant.

Et puis je connais des humains qui sont bon, qui aident leurs voisins, qui font le bien et qui meurent d'une maladie épouvantable ou se font égorger comme Michel Germaneau sans jamais avoir rien fait de mal, alors ? Pourquoi Dieu a abandonné les gens qui sont bons parmi les méchants ? Et pourquoi il y a t-il autant de méchants dans les religions ?

 

Total des visiteurs  :    103311   dont aujourd'hui :   4    En ligne actuellement :  1      Total des clics   172647