Clics 649 |
L’état va financer la construction de mosquées en France
les français ont le droit d'être informés à défaut de pouvoir décider !
L’état va financer la construction d’encore plus de mosquées en France. Comme la loi sur la laïcité l’interdit, pas de problème ils ne vont pas modifier la loi ce serait trop énorme alors ils vont la contourner.
Les mosquées envahissent la France cliquer ICI pour voir la vidéo de Maxime Lepante : Les images qu’on vous cache
Vous pouvez également visiter le site de riposte laïque les défenseurs de la laïcité en cliquant ICI
Les élus de gauche comme de droite qui violent la loi de 1905 pour favoriser et financer la construction de mosquées. (Puisque l’état ne peut payer il va procéder à des beaux « emphytéotique » Pour en savoir plus cliquer ici. pour prêter avec un loyer symbolique les terrains 99 ans (voire 999) aux musulmans et exonérer d’impôt les dons destinés à des fondations crées ad Hoc pour financer ces mosquées.
Ce n’est pas de l’argent qui sortira des caisses de l’état, juste qui n’y entrera pas car ces impôts auraient bien dus être payés à l’état et leur exonération c’est bien un don à la mosquée même déguisé. Et le terrain, la commune aurait pu l’acheter pour construire des immeubles qui auraient rapporté de l’argent.
Bref tout cela n’est que mensonge et déguisement. Pourquoi doit–on mentir aux français en faisant semblant de respecter la loi sur la laïcité de 1905 dans la forme et en ne la respectant pas dans les faits ?
L'état a t-il financé par ce même bais des cathédrales, des synagogues, des temples protestants, anglicans ou bouddhistes, Taoïste, hindou... ?
Depuis 1905 les religions en France vivent des subsides de leurs fidèles. Pourquoi changer tout ça et surtout de manière insidieuse et mensongère en prétendant ne pas toucher à la loi de 1905 et pourquoi pour une unique religion ? La plus attardée qui plus est, la seule qui dans les pays où elle domine grillage les femmes et qui est la dernière à condamner à mort au nom de son dieu "Allah, le Compatissant, le Miséricordieux"
- Pierre Perret et sa chanson censurée par les médias : Cliquez ici pour le voir l'entendre.
- Lapidation, pendaison, mains coupées etc.
Qui aura le courage de lancer une pétition demandant au peuple français s'ils acceptent que de l'argent soit détourné de l'état pour financer les mosquées ? Avec plus de 1650 milliards de dettes ne l'oubliez pas ! A défaut de pouvoir se prononcer par référendum comme les Suisse le peuple français pourra signer s'il le désir la pétition
|
|
|
Quand les chefs religieux vont-ils obéir à leur propre enseignement et pratiquer la paix l'entraide et la fraternité entre tous les humains ? C'est bien cela le message qu'ils propagent ? Dieu est bon et veut sauver les humains. Pas tous ? Ils ont un orgueil si démesuré qu'ils croient qu'ils seront les seuls à être sauvés ? Et ils croient que leur orgueil plaît à Yahve - Allah - Dieu ? Qu'ils commencent par respecter toutes les croyances et acceptent la loi commune d'une république démocratique et laïque, la seule forme de gouvernement permettant une réelle cohabitaion pacifique de toutes les religions et des non religieux.
Si Dieu existe ils seront sacrément déçus en arrivant au ciel quand il leur dira " Tuer une seule personne innocente est comme tuer toute l'humanité " (Extrait d'un verset du Coran : V, la Table servie : 31-32) ou " Ce que vous faites au plus petit d’entre les miens, c’est à moi que vous le faites" Message de Jésus dans les évangiles (Matthieu 25.40). Quand aux juifs, ne devraient-ils pas donner l'exemple ? Les bouddhistes sont plus près de Dieu (s'il existe) que toutes les autres religions, même s'ils l'imaginent différent.
Encore faudrait-il que le Dalaï-lama qui se prétend la réincarnation du bouddha Gautama ne cherche pas à reconquérir son palais avec l’aide de la CIA alors que le bouddha Gautama quitta le sien pour se faire moine mendiant. Religion et pouvoir ne font pas bon ménage.
Total des visiteurs : 130785
dont aujourd'hui : 12 En ligne actuellement : 1 Total des clics 235039
|