Bonjour     visiteurs jour : 6     Total clics   :   172689

 








Coucou et merci Merci            

Religions et philosophies




 
Clics 273

     

L’état va financer la construction de mosquées en France

les français ont le droit d'être informés à défaut de pouvoir décider !

L’état va financer la construction d’encore plus de mosquées en France. Comme la loi sur la laïcité l’interdit, pas de problème ils ne vont pas modifier la loi ce serait trop énorme alors ils vont la contourner.

 

Les mosquées envahissent la France cliquer ICI pour voir la vidéo de Maxime Lepante : Les images qu’on vous cache

 

Vous pouvez également visiter le site de riposte laïque les défenseurs de la laïcité en cliquant ICI

 

Les élus de gauche comme de droite qui violent la loi de 1905 pour favoriser et financer la construction de mosquées. (Puisque l’état ne peut payer il va procéder à des beaux « emphytéotique » Pour en savoir plus cliquer ici. pour prêter avec un loyer symbolique les terrains 99 ans (voire 999) aux musulmans et exonérer d’impôt les dons destinés à des fondations crées ad Hoc pour financer ces mosquées.


Ce n’est pas de l’argent qui sortira des caisses de l’état, juste qui n’y entrera pas car ces impôts auraient bien dus être payés à l’état et leur exonération c’est bien un don à la mosquée même déguisé. Et le terrain, la commune aurait pu l’acheter pour construire des immeubles qui auraient rapporté de l’argent.

 

Bref tout cela n’est que mensonge et déguisement. Pourquoi doit–on mentir aux français en faisant semblant de respecter la loi sur la laïcité de 1905 dans la forme et en ne la respectant pas dans les faits ?

 

L'état a t-il financé par ce même bais des cathédrales, des synagogues, des temples protestants, anglicans ou bouddhistes, Taoïste, hindou... ?

 

Depuis 1905 les religions en France vivent des subsides de leurs fidèles. Pourquoi changer tout ça et surtout de manière insidieuse et mensongère en prétendant ne pas toucher à la loi de 1905 et pourquoi pour une unique religion ? La plus attardée qui plus est, la seule qui dans les pays où elle domine grillage les femmes et qui est la dernière à condamner à mort au nom de son dieu "Allah, le Compatissant, le Miséricordieux"

 

- Pierre Perret et sa chanson censurée par les médias : Cliquez ici pour le voir l'entendre.

- Lapidation, pendaison, mains coupées etc.

 

Qui aura le courage de lancer une pétition demandant au peuple français s'ils acceptent que de l'argent soit détourné de l'état pour financer les mosquées ? Avec plus de 1650 milliards de dettes ne l'oubliez pas ! A défaut de pouvoir se prononcer par référendum comme les Suisse le peuple français pourra signer s'il le désir la pétition

 


 

 

Quand les chefs religieux vont-ils obéir à leur propre enseignement et pratiquer la paix l'entraide et la fraternité entre tous les humains ? C'est bien cela le message qu'ils propagent ? Dieu est bon et veut sauver les humains. Pas tous ? Ils ont un orgueil si démesuré qu'ils croient qu'ils seront les seuls à être sauvés ? Et ils croient que leur orgueil plaît à Yahve - Allah - Dieu ? Qu'ils commencent par respecter toutes les croyances et acceptent la loi commune d'une république démocratique et laïque, la seule forme de gouvernement permettant une réelle cohabitaion pacifique de toutes les religions et des non religieux.

 

Si Dieu existe ils seront sacrément déçus en arrivant au ciel quand il leur dira " Tuer une seule personne innocente est comme tuer toute l'humanité " (Extrait d'un verset du Coran : V, la Table servie : 31-32) ou " Ce que vous faites au plus petit d’entre les miens, c’est à moi que vous le faites" Message de Jésus dans les évangiles (Matthieu 25.40). Quand aux juifs, ne devraient-ils pas donner l'exemple ? Les bouddhistes sont plus près de Dieu (s'il existe) que toutes les autres religions, même s'ils l'imaginent différent.
 
Encore faudrait-il que le Dalaï-lama qui se prétend la réincarnation du bouddha Gautama ne cherche pas à reconquérir son palais avec l’aide de la CIA alors que le bouddha Gautama quitta le sien pour se faire moine mendiant. Religion et pouvoir ne font pas bon ménage.

 

Construction des mosquées en France
Votre message -->

Classement
par date
croissante.
décroissante.
Pseudo Le 17-11-2019. Titre


Françoise le 15-2-2015. Jean et béatrice
Bonsoir, alors Jean, quand on lit le livre d'Amin Maalouf "Samarcande",on le lit correctement, car en AUCUN CAS la secte des assassins n'est musulmane, de plus, lisez le Coran avant de dire des âneries, en aucun cas il n'incite à la haine ! Pour votre information, lorsque le Prophète Mohammed est arrivé à Médine en 622 de l’ère chrétienne, les gens vinrent vers lui, et un théologien juif a dit : « La première parole qu’il a prononcée est : « Ô vous les gens, répandez la Paix, nourrissez les affamés, respectez les liens parentaux et priez la nuit alors que les gens dorment, vous entrerez ainsi au paradis en paix. »
Le Prophète dit également: « Dieu a fait de la paix le salut de notre communauté et une garantie et protection aux non-musulmans qui vivent parmi nous. " Il est vrai que de telles paroles sont d'une rare violence... Quand on cite les passages du Coran ou autre livre Saint, on ne peut se permettre de citer que les parties qui nous plaise (dans votre cas la violence la haine etc) sans sortir la phrase de son contexte, car sachez que chaque passage du coran est lié au précédent.... De plus, concernant Béatrice, ne pas confondre Coran et Hadith, je vous conseille de vous renseigner, un minimum car le Hadith n'est pas l'islam : le coeur de cette religion est le Coran. De plus concernant la liberté et l'égalité, je vous conseille fortement de le lire... car cette religion a permis l'égalité des sexes, oui oui : L’égalité de la création est complètement attestée par le texte coranique où l’on constate sans aucune ambigüité comment femmes et hommes sont issues d’une même essence - nafsswahida - ou « âme originelle » ; Nouvelle conception dans les relations hommes femmes : égale participation et coopération à la prise de décision sociopolitique : Citoyenneté égalitaire. La preuve de l'égalité homme-femme : Khadija épouse du prophète, était commerçante et ce dernier travaillait pour elle, oui, un homme pouvait être au service d'une femme.... et encore, ce n'est pas les exemples qui manque, un minimum de recherche s'impose. Encore une fois confondre Hadith et Coran, est une preuve de votre méconnaissance du sujet... quand on ne sait pas on s'abstient, sur ce bonne soirée.


Jean le 16-8-2012. Bonjour Béatrice
Comme tout cela est vrai, si les lois françaises étaient respectées le coran serait interdit pour incitation à la haines, atteinte aux droits humain et encouragement à l'assassinat 'assassin est un mot crée à partir de la secte musulmane des assassins créée vers l'an 1500 ou 1600 par un islamistes qui envoyait des jeunes manipulés par ses soins aller assassiner ses ennemis au prix de leur vie.)
Lu dans un livre d'Amin Maalouf devenu je crois académicien, et qui écrivit aussi "le siècle Béatrice" en nommant le XXIe siècle (siècle de tous les dangers, comme chaque siècle en fait)


Béatrice le 13-7-2012. Les mosquées dont nos casernes - Erdogan
Il ne devrait y avoir aucune mosquée en France car les textes et les lois de l’Islam sont en violation des textes de la Constitution et de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen.

L'islam est contre la Liberté, “Si quelqu’un (1 musulman) s’écarte de sa religion, tuez-le.’ Récit d’Ikrima, Bukhari LII 260.

L'islam est contre l'Égalité, “ Ô femmes ! Vous formez la majorité des habitants de l’enfer. Le témoignage de deux femmes équivaut à celui d’un homme.” Hadith 114, Sahîh de Muslim.

Les citoyennes et citoyens français ont le droit d'exiger que leur textes fondateurs soient respectés. L'islam est incompatible avec la France et être rétrogradé au rang de secte.

À lire : Il est temps d'écouter la voix des EX-musulmans.
http://comiteporteparis.wordpress.com/2012/06/22/il-est-temps-decouter-la-voix-des-ex-musulmans/

 

Total des visiteurs  :    103313   dont aujourd'hui :   6    En ligne actuellement :  1      Total des clics   172689